Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enceinte a 15ans
28 novembre 2013

2e chapitre

alors pour se 2eme chapitre des bonnes et mauvaise nouvelle et kévin ma dit qul setait rendu compte que la capote avait craker et kil serait tujurs la pour moi il en a parler a ses parents qui lont bien pris et ont dit kils nous aideraiten revanche mes parents lont tre mal pri, ma mere me fait la gueule et mon pere ma envoyer une tarte sinon jai decider de le garder et j ai fai ma premiere echo kevin ma accompagner car ma mere ne vouler pa et il ont dit ke tout aller bien donc tre contente

le soir je rentrais chez moimes parent tjours la gl donc jmonte dans ma chambre et ma meilleure ma tel et madit tu a un petit souci j ai di koi elle ma di beh aujourdhui vu ke ca fai plsuieur jour ke tu seche beh les prof on di ke si tu revener pa demin beh ils apeleront t paren alor jlui di mci bcp demin chio la bisou jtm et je racroche

le souci c ke mon ventre commencer a se voir et donc le lendemain je mis bcp de couche et je ferma ma veste donc sa se voyer pasje decide daller voir mon responsable de nivo et lui explika tout et me dit ke ils pense pa me garder dan la college........

Publicité
Publicité
Commentaires
enceinte a 15ans
  • hello! alors en 2mots je me présente alors moi c est julia et voila mon histoire.... jessairai de vous raconter tous dans les détails au maximum et d etre le plus present sur ce site voila par contre nesitez pas a laisser des com's voici mon histoire...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité